Pérenissez votre cabinet sur le long terme
Une solution unique
Partagez votre EXPERTISE et les raisons qui rendent UNIQUE votre cabinet. Selon vos moyens, vos besoins, vos contraintes et vos appétences, nous élaborerons ensemble une solution PERSONNALISÉE pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixé.
Stratégie digitale
Quelle soit marketing, communicationnelle et/ou commerciale, l'élaboration d'une stratégie est la pierre angulaire de votre réussite.
Réseaux sociaux
Améliorez la visibilité et la prospection de votre cabinet en structurant votre communication sur LinkedIn, YouTube, Instagram, Facebook, etc...
Inbound Marketing
Faites venir les clients à vous et fidélisez les grâce à une stratégie personnalisée. Vous décuplez ainsi les ventes de votre cabinet comptable.
Marketing automation
Gagnez du temps et soyez performant en industrialisant et automatisant votre processus d'acquisition client.
Référencement
Rendre le cabinet identifiable sur Internet et augmenter le trafic de votre site web. En travaillant sur le SEO et SEA vous serez visible sur les moteurs de recherche.
Digital Consulting
Besoin de faire un point sur la situation digitale de votre cabinet ? Un audit ou un coaching personnalisé peut répondre à votre besoin.
Vous ne savez pas quelle prestation vous correspond ?
Atteindre vos objectifs
Augmenter les ventes du cabinet
Optimisez votre temps, gagnez en rentabilité, simplifiez vos actions en utilisant le digital et ses diverses solutions pour dépasser les objectifs initiaux de chiffre d’affaires de votre structure.
Personnaliser vos propos
Fidéliser la clientèle
Employez un CRM et des techniques appropriées pour proposer les services adéquats, au bon moment et aux clients ciblés. Une relation personnalisée valorisera votre expertise et vous rendra unique aux yeux de votre portefeuille clients.
Utiliser le digital au quotidien
Les meilleures pratiques
Un cabinet d’expertise-comptable usant de solutions digitales appropriées pourra se concentrer sur son métier. Les meilleures pratiques vous permettent de vous concentrer sur la valeur ajoutée, autrement dit, sur votre expertise.