
Organiser sa relation client pour passer d’EC technicien à EC Entrepreneur – S02 EP01
Dans ce 1er épisode de la saison 2, vous allez découvrir une véritable masterclass sur l’organisation client/cabinet pour atteindre le top 👍
Dans ce 1er épisode de la saison 2, vous allez découvrir une véritable masterclass sur l’organisation client/cabinet pour atteindre le top 👍
Dans ce 13ème épisode, on va faire un retour de mes 2 jours passés à arpenter les allées et ateliers du 77ème Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables avec un œil marketing.
Audrey Brullon, Co-fondatrice de Lamacompta ( n°1 de l’emploi en expertise comptable) évoque avec nous le sujet brûlant du recrutement en cabinet d’expertise comptable et les solutions marketing pour y faire face.
Sébastien Claeys, Co-fondateur et CEO d’iPaidThat, nous explique l’enjeu de la facture électronique et ses opportunités pour le cabinet d’expertise comptable. En complément, il nous éclaire sur l’usage de la pré-comptabilité et sa force dans la relation client/cabinet.
Sanaa Moussaïd (« Connecte Ta Boîte » BFMTV) nous raconte son aventure télévisuelle et sa communication centrée sur la blockchain.
Alexis Slama (Booster Digital et EARN) présente l’élément fondamental qu’est la stratégie dans la réussite du marketing d’un cabinet EC.
Lyne Lortie (Vice-Pdte CPA Québec) analyse pour nous la campagne publicitaire 2022 de l’Ordre à destination de la relève (les futurs CPA).
Arthur Waller, Co-fondateur de Pennylane, la Fintech qui transforme le métier d’Expert-Comptable évoque avec nous la place des outils digitaux pour améliorer la relation clients du cabinet d’expertise comptable.
Nous aborderons, avec Gaëlle Mourad, Experte-Comptable spécialiste en audit des SI et data analyse, le sujet des compétences spécialisées et leur attrait d’un point de vu marketing.